L'impression de notre client suite au tout premier "front covering" posé par CK !

Dans le cadre de notre action « Front Covering offert pour tout achat d’un nouveau Multifonction Konica Minolta », la société Global Finance Consult de Luxembourg ville, a été la première à en profiter. Ce mardi 4 décembre 2018, notre SAV a eu le plaisir de leur apporter leur C368 de Konica Minolta habillé avec la photo de leur choix. Monsieur Laurent Pichonnier, Managing Director, revient avec nous sur son choix d’habiller sa machine.

Olivier Dauvister (Marketing Manager CK) :  Pouvez-vous nous en dire plus sur le choix de votre photo ?
Laurent Pichonnier (Managing Director Global Finance Consult) : Notre bureau se trouve dans la capitale du Luxembourg donc pour nous, il était évident de faire référence à notre capitale/pays. Ainsi, nous avons choisi une photo représentant le quartier du Grund, l’un des plus anciens quartiers de la ville, situé dans la ville basse fortifiée. C’est un quartier empli de charme et d’authenticité, complètement représentatif du riche patrimoine culturel et architectural luxembourgeois.

O.D. (CK) : Aviez-vous hésité avec d’autres photos ?
L.P. (Global Finance Consult) : Non. Le quartier du Grund est un quartier mythique et incontournable du Luxembourg. Nous n’aurions pas pu mieux le modéliser.

O.D. (CK) :  Qui a fait le choix de la photo sur la machine ?
L.P. (Global Finance Consult) : Une de mes collègue

O.D. (CK) : Comment trouvez le résultat ?
L.P. (Global Finance Consult) : Bien réussi. L’habillage graphique apporte une réelle valeur ajoutée à l’imprimante. La photo imprimée en haute définition et ses finitions précises donnent un superbe rendu, très réaliste.

O.D. (CK) :  Conseilleriez-vous le front covering et si oui, pourquoi ?
L.P. (Global Finance Consult) : Oui, il n’agit plus d’une « machine ». Nous trouvons que l’imprimante s’intègre mieux dans la pièce où elle se trouve et donne un autre cachet. De plus, cela donne l’impression d’avoir sa propre imprimante, avec un visuel unique. Et puis, le front covering est une action originale et ludique, très intéressante à réaliser et qui peut plaire à beaucoup.

LES NOUVELLES PLATES-FORMES KONICA MINOLTA POUR UNE GESTION PROFESSIONNELLE ET DE QUALITE DE VOS DOCUMENTS D’ENTREPRISE

Impact environnemental ultra réduit

La consommation énergétique des machines est réduite, les émissions de CO² ultra basses et la compensation carbone neutre.

 

Echanges d’informations accélérés

Optimisez vos échanges d’information grâce à la plate-forme ouverte Open Api, le navigateur web embarqué ainsi que l’indexation et le classement des documents dans le cloud en standard.

 

Convivialité et confort d’utilisation

Développez la convivialité et le confort d’utilisation de votre multifonction grâce à des messages collaboratifs à l’image de l’entreprise et une interface adaptée aux habitudes des utilisateurs.

Une mobilité d’entreprise simplifiée

Imprimez depuis n’importe quel périphérique mobile dans l’entreprise ou en déplacement.

 

Leader incontesté en sécurité

La protection des données, la sécurité du réseau et le contrôle des accès aux périphériques ont été optimisés.

Plus d’informations sur les Multifonctions A3

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

About the Author