AccurioPrint C759 : performances et vitesse de production

Impression de qualité et grande fiabilité, deux atouts clés pour les établissements de l’enseignement supérieur et les cabinets d’avocats.

Simple d’utilisation, l’AccurioPrint C759 de Konica Minolta offre une productivité optimale pour des délais d’exécution extrêmement courts. Il imprime à des vitesses pouvant atteindre 65 ppm en couleur et 75 ppm en noir & blanc à une résolution de 1 200 x 1 200 ppp.

Numérisation : vitesse et volumes élevés

Equipé d’un scanner couleur d’une capacité de 300 feuilles, l’AccurioPrint C759 numérise des documents en un seul passage jusqu’à 240 ipm.

Son détecteur de double alimentation (en option) optimise la vitesse de numérisation des volumes élevés essentielle pour les cabinets d’avocats, tandis que son flux de production de numérisation complet en fait l’équipement idéal pour les écoles et les universités. L’interface OpenAPI de Konica Minolta et l’authentification IWS ou NFC lui confèrent de surcroît un degré élevé d’évolutivité.

Capacité papier : grande flexibilité

Sa capacité papier peut atteindre 6 650 feuilles et sa compatibilité élevée en termes de supports (allant de 52 g/m² à 300 g/m²) offrent une grande flexibilité.

Impression mobile

L’écran tactile de 10,1 pouces assure une utilisation conviviale et intègre une zone NFC permettant la connexion d’appareils mobiles.

Finitions en ligne

Les options de finition professionnelles incluent l’agrafage, la création de brochures, le pli en Z et la post-insertion L’AccurioPrint C759 convient donc particulièrement aux écoles et universités, tandis que sa productivité en entrée comme en sortie répond aux besoins très pointus des grands groupes de travail et des services de reprographie intégrés.

  •  
    12
    Shares
  • 12
  •  
  •  
  •  
  •  

About the Author