Son Altesse Royale le Grand-Duc Henri de Luxembourg au Planétarium Konica Minolta.

Le 29 novembre 2017, Konica Minolta Planetarium Co., Ltd. (Konica Minolta) a eu l’honneur d’accueillir Son Altesse Royale le Grand-Duc Henri de Luxembourg au Planétarium Konica Minolta « TENKU ». Le but de la visite était d’assister à la conférence spatiale Luxembourg-Japon organisée à TENKU, organisée par le ministère de l’économie du Luxembourg et d’autres.

Son Altesse Royale a été accueilli avec beaucoup d’applaudissements par les participants de la Conférence, japonais et luxembourgeois, à son entrée au TENKU. L’événement a commencé avec la projection en plein dôme d’une image de ciel étoilé que Konica Minolta avait développée pour l’ouverture, que Son Altesse Royale a observée dans un siège spécial en croissant de lune.

En ce jour, une cérémonie de signature d’un mémorandum de coopération mutuelle entre le Luxembourg et le Japon a également eu lieu. Dans l’ensemble, l’événement a été un grand succès, impressionnant à la fois les participants à la conférence et les journalistes. Pour commencer l’événement, Konica Minolta a fourni une image à 360 ° d’un ciel étoilé pour la projection, que Son Altesse Royale et d’autres participants ont beaucoup apprécié.

Saviez-vous qu’outre les systèmes d’impression et solutions d’entreprisesKonica Minolta était également présent dans les secteurs de l’imagerie médicale,  des instruments de mesure, des produits optiques et des produits pour les planétariums.

En 2004, Konica Minolta a ouvert son premier planétarium à commande directe, Konica Minolta Planetarium « MANTEN », suivi du Planétarium Konica Minolta « TENKU » en 2012 où l’événement ci-dessus a eu lieu.

« MANTEN » à Sunshine City et « TENKU » à Tokyo SKYTREE TOWN sont des planétariums gérés directement par Konica Minolta Planetarium Co., Ltd, une fabrication majeure pour les technologies de planétarium. Ces planétariums sont utilisés à des fins éducatives et de divertissement en fournissant divers spectacles tels que des spectacles en collaboration avec des artistes célèbres et en utilisant des odeurs aromatiques pour des expériences de guérison. Le ciel étoilé réaliste et magnifique, les images immersives des dernières technologies offrent au public des expériences extraordinaires. Et aussi le système sonore 3D de qualité supplémentaire, SOUND DOME, peut être expérimenté dans « TENKU ». Les sièges de gazon / nuages dans « MANTEN » et les sièges de croissant de lune dans « TENKU » attirent des personnes comme leur confort original d’aspect et d’allocation des places. Ces nouveaux types de planétarium offrent de nouvelles valeurs en tant que lieux de rendez-vous attrayants pour les couples et aussi des lieux de loisirs pour les familles.

 

Source : https://www.konicaminolta.com/newsroom/topics/2017/1222-01-01.html

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

About the Author