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Service solutions

Le pack Service Solutions

Vous avez besoin d’un service ponctuel et vous  souhaitez pouvoir déclencher vos interventions à la demande.
Le pack Service vous permet de bénéficier de l’ensemble des  compétences techniques du Groupe CK et vous permet de bénéficier de :
• L’assistance téléphonique (conseil hotline, support informatique…)
• La mise à disposition d’un ou de plusieurs techniciens et/ou ingénieurs lors d’une mission spécifique (Développement, audit, prestation réseaux, paramétrage, conseil, configuration système…)
• Savoir-Faire. Disposez des compétences pointues de nos experts

Maintenance

Disposez d’une équipe qualifiée et d’une assistance de qualité pour maintenir la performance de votre entreprise. Un diagnostic téléphonique est systématiquement effectué par un technicien spécialisé.

Nos atouts :
• Expérience. Bénéficiez de plus de 70 ans d’expérience de notre pôle maintenance
• Equipe dédiée hautement qualifiée. 70 collaborateurs experts dans leurs domaines, ils disposent de savoir faire spécifiques et de la mise à niveau permanente de leurs connaissances.
• Assistance de haute qualité et disponibilité. Notre service hotline intervient en assistance sur un parc de plus de  2000 clients et prend en charge plus de 50 000 demandes par an.

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