Services techniques

Services techniques

Nos équipes techniques veillent à garantir une performance optimale de votre matériel. Grâce à leur soutien permanent, vous pouvez vous concentrer pleinement sur votre coeur de métier.

CONTRACT SERVICE STANDARD

CONTRACT SERVICE GOLD

CONTRACT SERVICE SPECIFIC

Grâce au contrat standard, vous bénéficiez d’un service de maintenance préventive avec mises à jour, d’un support helpdesk local disponible en 4 langues
(luxembourgeois, français, allemand et anglais) et d’interventions curatives si nécessaire.

Ce niveau de service vous assure des délais de réponse, de clôtures d’incident et de changement courts. Il sont définis avant la signature du contrat, en fonction de vos exigences en matière de rapidité d’intervention.

Nous déterminons avec vous les différents points du contrat de service, en fonction de vos besoins particuliers.

CUSTOM SERVICE PERIODIC CHECK

RENTAL SHORT TERM

FLEET MONITORING SUPPORT STANDARD

Nous réalisons des vérifications périodiques sur votre matériel, en tenant compte de vos besoins (remplacements des pièces nécessaires et mises à jour du produit).

Le Groupe CK répond à vos besoins ponctuels avec un service de location à court terme de matériel issu de l’ensemble de ses départements (système d’impression,
audiovisuel, finition, scanner, …). La livraison du matériel, la formation à son utilisation et la reprise sont assurées par nos soins.

Dans le cadre de ce contrat de location, ce service offre la possibilité de connecter votre produit à notre système de monitoring. Cette solution nous permet d’obtenir
différentes informations telles que les compteurs, les alertes techniques et les besoins en consommables.

FLEET MONITORING SUPPORT ADVANCED

ENHANCEMENT OF THE SLA

Combiné avec le « Fleet Monitoring Support Standard », ce service offre la possibilité de visualiser votre parc et son activité via sur une interface personnalisée, accessible grâce à un accès sécurisé.

Ce service garantit la mise en oeuvre d’un niveau de service spécifique, en relation directe avec les besoins du client et leur évolution dans le temps.

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