Service Après-Vente du Groupe CK

NOTRE MISSION, C’EST VOTRE SATISFACTION !

Nous disposons d’un des services après-vente  les plus performants au Luxembourg avec 5 spécialistes « produit » et 27 techniciens sur tout le territoire. Grâce à notre stock local de pièces détachées, nous avons la possibilité d’intervenir dans les plus brefs délais aux quatre coins du pays. De plus, la géolocalisation de tous nos techniciens optimise les interventions auprès de notre clientèle sans perte de temps.

SERVICE APRES-VENTE SPÉCIALISTESTECHNICIENSSTOCK LOCALGÉOLOCALISATIONINTERVENTIONCALL DESK QUADRILINGUE

Si vous avez rapidement besoin de nos services, notre call-desk est à votre écoute en quatre langues. Notre système de gestion à distance et notre télé-maintenance réduisent à un strict minimum les interventions au sein de votre entreprise. Vous pouvez poursuivre votre activité professionnelle sans aucune contrainte majeure.

Nos horaires

Nous sommes à votre service du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30.

 Par téléphone : +352 26 380-500
Par fax :  +352 26 380-350
Par email: sav@ck-online.lu

Centres de téléchargement

Ci-dessous vous trouverez les liens directs vers nos principaux fournisseurs. Vous avez la possibilité de télécharger les derniers supports produit, de demander des extensions de garantie ou d’enregistrer votre produit via le site web.

  • Centre de téléchargement de Konica Minolta Europe : cliquez ici

Notre philosophie de travail

Ci-dessous vous trouverez un schéma qui vous explique notre procédure d’intervention:

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