Fields marked with an * are required

Air Pur

Le Groupe Charles Kieffer présente la nouvelle recrue pour le bureau : Les purificateurs d’air IDEAL amènent de l’air sain dans vos locaux. Simple, rapide et fiable, ressentez la différence.

RETROUVEZ NOS PURIFICATEURS ET HUMIDIFICATEURS EN CLIQUANT ICI: AIR AMBIANT


Notre idéal : La nature
Rien ne saurait remplacer une ballade en forêt ou à la montagne. Car il n’y a rien de plus important que de respirer de l’air frais et pur. IDEAL souhaite ce qu’il y a de mieux pour votre santé. Et c’est pour cette raison que nous livrons les solutions techniques qui sont en mesure de faire face aux défis d’aujourd’hui. Avec des technologies qui font appel aux idées de la nature. Avec des produits de la marque IDEAL qui symbolisent depuis toujours la qualité, la fiabilité et la durabilité.

L’air ambiant idéal, pour le bien-être de vos salariés

Là où l’air est bon, nous sommes bien
Au bureau, l’air de qualité se fait souvent rare. Il s’agit cependant d’un facteur essentiel qui contribue de façon significative au bien-être. Mais que pouvez-vous faire pour avoir de l’air ambiant sain? Les purificateurs d’air constituent une solution efficace.

  • contribuer à une meilleure santé
  • favoriser la concentration
  • réduire les cas d’absence pour cause de maladie
  • accroître la productivité

Pour votre bien-être.

Pourquoi nous ne nous sentons pas bien
L’air de nos locaux peut présenter une pollution qui est jusqu’à 100 fois plus forte que celle de l’air extérieur. Nos poumons assurent un gros travail pour filtrer des particules nocives qui se trouvent dans l’air. Mais plus les particules de l’air sont fines, plus elles pénètrent à l’intérieur des poumons. Elles parviennent ainsi à s’infiltrer dans notre circulation sanguine. Nous nous sentons mentalement et physiquement épuisés.

Plus de vitalité et de productivité
La question de l’« air intérieur » prend de plus en plus d’importance – cela concerne plus particulièrement l’environnement de travail de vos salariés. Celui qui a la possibilité de travailler’ dans une pièce avec de l’air sain n’est non seulement plus performant. mais également moins souvent malade. Les purificateurs d’air avec technologie ionique constituent un moyen idéal pour améliorer l’air dans nos locaux.

Voici comment fonctionne la technologie AEON Blue®
Pourquoi considérons-nous que l’air de la forêt, de la mer ou de la montagne est particulièrement frais et propre? C’est parce que l’air est plus pur et la concentration ionique est plus élevée que nulle part ailleurs. Cet état naturel est généré par la technologie innovante AEON Blue0 : Des filtres à plusieurs niveaux purifient dans un premier temps l’air en éliminant les substances nocives. l’air est en outre enrichi en ions négatifs.  De l’air purifié et ionisé – un principe simple et naturel avec un résultat rafraîchissant. Faites l’essai.

1 PlasmaWave™
Génère des ions d’air négatifs avec un effet vitalisant, assurant par ailleurs aussi la fonction de filtration des particules ultrafines (> 0,3 !-lm]

2 Préfiltre
Filtre les grosses particules de l’air et prolonge en même temps la durée de vie du filtre HEPA

3 Filtre à particules HEPA
Ce filtre parvient à retenir jusqu’à 99,97 % des particules comme les poussières fines, les bactéries ou les virus

4 Filtre au charbon actif
Absorbe de manière durable les mauvaises odeurs et les composés chimiques (COV]

5 CleanCel
Protection antibactérienne contre la formation de germes ou de moisissures dans l’appareil

6 OptiFlow
Capture même les particules les plus éloignées et distribue de manière optimale l’air frais dans la pièce

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

About the Author